UN NOUVEL INSTRUMENT pour mesurer l’humidité des cavités
Préconisé pour les organes de transmission
Le nouveau Moulographe de DIEGEL, créé en association avec les éminents docteurs SIFFREDI et DANIELS promets une nouvelle ère de traitement pour les affections féminines.
Cet instrument est utile pour mesurer l’humidité de la moule et l’intensité des contractions de l’orgasme féminin.
Le MOULOGRAPHE est au vagin ce que le stéthoscope est au pouls !!!
Si je vous demande à brûle-pourpoint, mon cher lecteur, en quoi consiste et ce que c’est que la sexualité féminine, vous seriez probablement fort embarrassé pour me répondre.
Les symptômes par lesquels la sexualité des femmes se manifeste -troubles variés, douleurs, affaiblissement, etc… - ne sont pas, en effet, une indication suffisante, car ils sont communs à diverses maladies. Les maux de tête, la mauvaise circulation sanguine, presque toutes les formes de la misère physiologique, ressemblent à ces prodromes, et les plus malins peuvent s’y laisser prendre.
Aussi, la première chose à faire est-elle de mettre la personne souffrant du syndrome de la frigidité au régime, à un régime sévère, scrupuleusement étudié, dans le but de subvenir aux dépenses de l’organisme, tout en mesurant régulièrement l’humidité de ses cavités. Il convient aussi de prescrire de boire beaucoup -pas d’alcool fort, bien entendu ! (les champagnes de la marque MUMM et Veuve Clicquot sont à recommander) - de faire des exercices d’écartement des jambes, des massages, de la gymnastique clitoridienne, d’éviter les excès, les émotions, le surmenage, -bref, tout ce qu’il faut pour suractiver les combustions et éliminer les impuretés du sang.
Quelle que soit sa genèse réelle, sur laquelle les princes de la science sont loin d’être d’accord, le syndrome de la frigidité féminine se solde toujours par un trouble plus ou moins profond du niveau d’humidité dans le vagin. Il est donc logique que si cette humidité est mesurée et contrôlée, une bonne partie de la besogne sera faite.
Conclusion : le Moulographe de M. le professeur Uwe DIEGEL -qui mesure l’humidité “comme une règle mesure les centimètres” - est à recommander à mes éminent collègues. Ajoutons que le Moulographe de DIEGEL inclus un Orgasmatron permettant de mesurer la satisfaction sexuelle de l’utilisateur et qu’il a fait l’objet de deux communications : à l’Académie des Sciences par le professeur Rocco Siffredi, docteur es-sciences sexuelles, et à l’Académie de Médecine par le Dr Stormy Daniels, compagne secondaire du Président des Etats Unis.
Tous les médecins me comprendront.
Dr Sigmund Legeid
P.S. Mes collègues estimés recommandent une mesure régulière de l’humidité des cavités sexuelles (bouche, vagin, anus) pour évaluer le risque de frigidité pour les compagnies d’assurance.
Evitez les contrefaçons - exigez formellement le MOULOGRAPHE de DIEGEL !!!
INSTRUCTIONS pour opérer le Moulographe
Mise en route - Après avoir mis en condition, enfoncer lentement la canule dans l’orifice approprié. Pomper la poire répétitivement jusqu’à ce que l’aiguille de l’Orgasmatron passe au rouge.
“J’ai réalisé mon rêve...
Je suis l’élu de son coeur
grâce au Moulographe”
ROBUSTE : Grâce à son extrême simplicité et à sa construction en acier inox, le Moulographe vous donnera des années de plaisir.
ECONOMIQUE : Prix d’achat modique en regard à l’emploi préconisé quotidien. Veillez à remettre l’instrument dans son écrin après usage.
SILENCIEUX : Appareil complètement silencieux. Merci de porter un ball-gag pour éviter les cris de jouissance.
REVERSIBLE : Peut être utilisé dans n’importe quelle cavité (buccale, anale, vaginale). Commandez la série commémorative anale chez votre revendeur.
SÛR : Sans risque d’échauffement ou “d’accident” de baignoire. Merci de n’utiliser le Moulographe que dans des cavités humaines.
PUISSANT : Les vibrations puissantes du Moulographe vous arracherons des cris de plaisir. Remplacez votre mari avec le Moulographe.
ETABLISSEMENTS S. MASOCH
Société très très très anonyme au capital de 69 francs
6 rue de Castellane - 75008 - Paris - France
FABRICATION FRANÇAISE
Comments