A PROPOS DE UWE DIEGEL ET DE SES INFERNALES MACHINES A DESIR

Beaucoup de gens croient que Uwe Diegel est cliniquement fou et devrait être dans un asile. Né dans une ferme à bétail en 1965 à Dunedin, Nouvelle-Zélande, il passe quelques années dans un environnement bucolique dans les montagnes de Nouvelle-Zélande, cultivant son propre coton, trayant des porcs et parlant le latin à la maison, comme un enfant normal. Il déménage ensuite de pays en pays, tous les quatre ans, vivant à Mobile Alabama, Chicoutimi Québec, puis arrivant en Afrique du Sud à l'âge de 16 ans. Il est pianiste de concert classique jusqu'à l'âge de 26 ans. Suite à un accident dramatique, il pert partiellement l'usage de son bras droit et se recycle en tant que chercheur médical et designer industriel.

Au fil des ans, il est pianiste, fabricant de glaces, restaurateur, fabricant d'appareils médicaux, expert en argenterie ancienne et artiste. Ses passe-temps incluent les bonsaïs et l'usurpation d'identité de personnes d'origine Egyptienne. Il est également répertorié en 2001 comme Star Masculine la plus rentable du porno masculin allemand.

L'un des derniers grands romantiques, il déménage à Paris en 2002. Sa biographie par Adolf Shickelgrübber, "Nuit du Long Salami" est sur la liste des best-sellers du New York Times chaque semaine depuis 2004. Il est crédité comme étant à lui seul responsable de la chute des Eagles, d'avoir inventé le thermomètre à moustache, et est l'auteur à succès de "Litérature Erotique pour Ejaculateurs Précoces".

Anatodaephobia.png

Depuis de nombreuses années, Uwe souffre d'anatidaephobie, la peur que quelque part, d'une manière ou d'une autre, un canard vous observe.

L'art de Uwe Diegel est profondément irrévérencieux, peut-être hors de propos, mais toujours vraiment amusant. Profondément anti-religieux, profondément anti-politique, profondément anti-végétalien, profondément anti-brocoli, profondément anti-tout ce qu'il n'aime pas, il crée des appareils, des produits, des jouets, des trucs vraiment étranges basés sur ses impulsion ou humeurs du moment.

Et la légende urbaine que Uwe Diegel aurait supposément crashé une Ferrari tout nu est tout simplement fausse. IL N'ETAIT PAS NU !!! Il portait apparemment des chaussettes ce jour-là ...

About Uwe Diegel and his Infernal Desire Machines

Many people believe that Uwe Diegel is clinically crazy. He was born on a sheep farm in 1965 in Dunedin, New Zealand and grew up in a bucolic environment in the mountains of New Zealand, growing his own cotton, milking pigs and speaking Latin at home, like an average child. He then moved from country to country, every four years, living in Mobile Alabama, Chicoutimi Quebec, and then arriving in South Africa at the age of 16. He was a classical concert pianist until the age of 26. Following a dramatic accident, he partially lost the use of his right arm and recycled himself as a medical researcher and in industrial design.

Over the years, he has been an ice cream manufacturer, a restaurant owner, a manufacturer of medical devices, an expert in antique silverware and an artist. His hobbies include bonsai trees and impersonating Egyptians. He is also listed as the top-grossing male German porn star of 2001.

 

One of the last great romantics, he moved to Paris in 2002. His biography by Adolf Shickelgrübber, "Night of the Long Salami" has been on the best-sellers list of the New York Times every week since 2004. He has been credited as being single handedly responsible for the breakup of the Eagles, and is the best-selling author of "Erotic Literature for Premature Ejaculators".

For many years, Uwe has been battling with Anatidaephobia,

the fear that somewhere, somehow, a duck is watching you.

The art of Uwe Diegel is profoundly irreverent, possibly irrelevant, but always really fun. Deeply anti-religious, deeply anti-political, deeply anti-vegan, deeply anti-brocoli, deeply anti-anything-he-doesn't-like, he creates devices, products, toys, really weird stuff based on his spur of the moment moods.

And the urban legend about Uwe Diegel crashing a Ferrari naked is simply not true. He was not naked. He was apparently wearing socks on that day...

© 2019 by Uwe DIEGEL, Paris, France contact me by mail Sitemap

  • Gris LinkedIn Icône
  • Gris Facebook Icône
  • Gris Twitter Icon
  • Gris Icône Instagram